Alexandra, maman relais dans le 72

 

 

Venez faire connaissance avec Alexandra,

maman relais Coccinelle Boutique dans le 72.

 

 

 

Pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

J’ai été enseignante dans le primaire et le secondaire mais j’ai arrêté et aujourd’hui je m’occupe de mon petit bout de 10 mois. Grâce à lui, j’ai découvert le monde du maternage et je suis devenue animatrice Signe Avec Moi.
Je suis passionnée par les livres et tout ce qui tourne autour de la relation parents-enfants (alors quand on m’a proposé de faire mes ateliers dans une librairie, quel bonheur !)

Comment as-tu connu la boutique Coccinelle ?

J’ai connu la boutique grâce à un concours sur le blog de Maman Nature (mamannature49.blogspot.com). On pouvait y gagner trois lots différents et j’ai eu du mal à choisir entre les trois tellement je suis tombée amoureuse des jouets. Bien entendu, ce n’est pas moi qui ait gagné, mais j’ai parlé de la boutique à tout le monde autour de moi et je suis allée sur le site régulièrement pour me tenir informée des nouveautés.

Qu’est-ce qui te plait dans cette boutique ?

J’avais déjà un peu découvert la pédagogie Montessori lors de ma formation d’enseignante (mais trop peu !) et lorsque j’ai eu mon fils, j’ai plongé dans cet univers et cette vision de l’éducation que je trouve formidable. Donc quand j’ai découvert ces jouets, j’ai craqué car c’est exactement ce que je cherchais pour mon fils et j’ai trouvé que le prix était très abordable par rapport à ce que j’avais pu voir jusque là. De plus, je trouve que les jouets allient le côté pratique et éducatif avec l’esthétique. 

Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans l’aventure en tant que conseillère de vente de la boutique ?

C’est en en parlant autour de moi que les gens ont trouvé ça intéressant et je me suis dit : “Pourquoi ne pas me lancer dans l’aventure ?”. Bien souvent, on préfère voir les jouets en vrai, les manipuler, les toucher, les tester avant de les acheter. Je me suis donc dit que ça permettrait à plus de personnes de découvrir ces jouets et donc à plus d’enfants d’en profiter !

Sur quel secteur peux-tu animer des réunions de vente ?

Mancelle d’adoption, je peux animer des réunions en Sarthe. 

Comment peut-on te joindre si on souhaite organiser une réunion dans ta région ?

On peut me joindre par mail à l’adresse suivante : alexandra-72@coccinelle-boutique.com

 

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *